Wentworth Logo Wentworth


Communication aux citoyens

Communications > Communication aux citoyens

 

COMMUNICATION AUX CITOYENS

Wentworth, 5 avril 2022 La municipalité du Canton de Wentworth aura enfin son dépanneur !

La Municipalité est heureuse d'annoncer un nouveau projet commercial au cœur de notre communauté afin de fournir les services de base dont notre région a tant besoin. Le Conseil étant à l'écoute de ses citoyens, il est récurrent d’entendre que le manque de commerce à Wentworth est une lacune. 

Investissement MGLB Inc, dont les administrateurs connaissent bien les besoins des citoyens puisqu’ils ont leur résidence principale à Wentworth, vient d'acquérir un terrain de la municipalité adjacent à l'Hôtel de Ville pour le développement d'un projet innovateur. L'entreprise entreprend la construction d'un bâtiment commercial multifonctionnel, espérant le mettre en service au début de l'été. Le bâtiment commercial comprendra une petite station-service, un dépanneur automatisé et des espaces locatifs. Il se fondra bien dans notre environnement rural, son design s'harmonisera avec celui de l'Hôtel de Ville et fonctionnera dans le respect des contraintes financières et logistiques de notre communauté.  

La réceptivité de l'entreprise aux idées visant à répondre aux besoins de la communauté nous donne bon espoir que leur projet s'intégrera bien à Wentworth. La proximité des sentiers multi-usages et de motoneige, ainsi que les parcs municipaux, constitueront un lieu rassembleur pour nos citoyens et les visiteurs de la région. Nous leur souhaitons beaucoup de succès et nous espérons que la communauté montrera son soutien en achetant local.  

Les municipalités constituantes de la MRC d'Argenteuil